On peut mentionner différentes productions du label, comme la gamme « Numéro 60 », une réactualisation de la collection « Pétale de Cristal ». On y retrouve un décor gravé au pochoir recouvert d’une poudre d’or polie à la main et agrémenté d’un élément conique en cristal clair.
Toutes les créations de l’entreprise sont élégamment agrémentées de pierres fines, cristal, porcelaine, onyx, verre optique ou encore de marbre. Elles présentent des détails minutieux et terriblement dans l’air du temps. La société suit l’évolution des mentalités concernant la salle de bain. Celle-ci est devenue aujourd’hui avant tout une pièce de détente, une sorte de boudoir qui mérite ce qui se fait de mieux. C’est pourquoi THG fabrique des éléments sur-mesure basés sur des projets uniques.
On peut aussi trouver dans la collection THG la gamme Hirondelles, affichant de jolis motifs sur cristal incolore et tamponnés d’or (ou de platine selon le commanditaire). Les pièces offrent une vision d’une rare légèreté. Plus contemporaine, la gamme Icon-X présente de jolies manettes en titane. Ici, la décoration et l’embellissement sont mis en valeur par la symbiose de la forme et de la fonction.
La collection Nihal transporte au Moyen-Orient, associant l’or et la porcelaine ivoire dans une forme inspirée de l’art arabo-musulman et ses plus beaux édifices.
Outre une robinetterie très haut de gamme, THG produit également des accessoires, du sanitaire, des sèche-serviettes et aussi des boutons et poignées. Et cela plaît ! La société présente un chiffre d’affaires stable depuis de nombreuses années. Sa part des exportations grimpe à 66 %. THG désire aujourd’hui regagner des parts sur le marché hexagonal et s’est attaqué à la robinetterie pour la cuisine.